WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Délivrer un produit personnalisé à un utilisateur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #52532
    thLissens
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous !

    C’est avec plaisir que je découvre ce forum et j’espère que vous pourrez m’aider à trouver une solution à mon problème.

    Un client (coach sportif) souhaite vendre des abonnements à des cours collectif sur son site internet. En plus de ça, chaque souscrivant devrait pouvoir disposer d’un plan alimentaire personnalisé (ou pas selon le plan sélectionné). Pour vous, quels serait les plugins les plus efficient à prévoir pour satisfaire ces besoins ? Tant au point de vue gestion admin que fonctionnalité frontend ? C’est la première fois que je suis confronté à cette problématique. Bien sur, l’utilisateur doit pouvoir accéder à ces infos de par son interface client.

    Des idées ?

    Grand merci !

    depanagewp
    #52589
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Personnellement je m’orienterais vers un espace membre, à voir lequel convient vraiment aux besoins.

    10 Plugins pour gérer des espaces membres avec WordPress WooCommerce

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.