WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Demander une connexion utilisateur pour certaines pages WordPress/Woocommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52765
    PBonneau
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour commencer je m’excuse pour mon titre qui n’est pas très clair. Voilà ma difficulté, je conçoit un Woocommerce pour vendre des produits pour les particuliers (sur une page particulier) et des produits pour les pro (sur une page professionnel).

    Cependant, je souhait que pour accéder à l’espace “pro” et donc pour voir les produits pro, l’utilisateur doit se connecter et je validerai son profil avant qu’il puisse accéder à cet partie.

    Je cherche donc un plugin capable :

    – D’inviter à s’enregistrer/ se connecter lorsqu’on clique sur le bouton “pro”
    – De m’envoyer une demande de validation avant qu’il puisse y avoir accès
    – Une fois l’utilisateur enregistré, lui laissé libre cours sur cette page et sur l’achat des produits

    J’ai fais des recherches notamment sur cet article qui est très récent, mais je n’ai pas l’impression que ces plugins remplissent toutes les conditions pour mon cas très particuliers.

    Je viens donc vous demandez de l’aide, en espérant que vous avez déjà résolu un problème semblable.

    Merci d’avance, excellente journée.

    depanagewp
    #52766
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que WooCommerce memberShip le fera bien :

    Voici 2 lien qui pourrons vous aider :

    10 Plugins pour gérer des espaces membres avec WordPress WooCommerce

    WOOCOMMERCE Memberships – Système d’espace membre

    depanagewp
    #52810
    PBonneau
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    En effet je l’avais repéré, ce qui m’inquiète un peu c’est son prix. C’est pour ça que je voulais savoir si quelqu’un avait eu un projet similaire pour me confirmer mes options.

    Merci d’avance

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.