Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Déplacer la sidebar dans les \"pages types\"

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Anne-Claire Baroin, il y a 2 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Anne-Claire Baroin
    Participant

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d’avoir bien nommé mon sujet, j’appelle “pages types” ces pages qui sont déjà toutes prêtes à l’emploi, si un autre terme existe,  n’hésitez pas à me le donner, je me coucherai moins bête !

Bref, je n’arrive pas à trouver comment déplacer ma sidebar de droite à gauche ni sur ma page boutique ni sur ma page blog. En revanche, lorsque je crée une nouvelle page, je trouve cette option à gauche dans les attributs de page.

J’utilise le thème VOGUE.

Merci d’avance pour votre éclairage !

Guy
    Modérateur

En revanche, lorsque je crée une nouvelle page, je trouve cette option à gauche dans les attributs de page.

Je suppose que c’est à droite ?

Pour toutes les pages normalement c’est pareil, c’est dans les attributs de page. Si ce menu n’apparait pas pour toutes les pages de Woocommerce ça pourrait être un conflit de script. Essaie en désactivant tous les plugins sauf Woocommerce.

1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.

Anne-Claire Baroin
    Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement l’info attributs de page est bien à droite !

Cela dit, j’ai fait comme vous l’avez préconisé et désactivé toutes les extensions sauf Woocommerce et sur la page boutique, toujours pas d’option d’attributs de page…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.