WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Déplacer la sidebar dans les \"pages types\"

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #100204
    Anne-Claire Baroin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    Je ne suis pas sûre d’avoir bien nommé mon sujet, j’appelle “pages types” ces pages qui sont déjà toutes prêtes à l’emploi, si un autre terme existe,  n’hésitez pas à me le donner, je me coucherai moins bête !

    Bref, je n’arrive pas à trouver comment déplacer ma sidebar de droite à gauche ni sur ma page boutique ni sur ma page blog. En revanche, lorsque je crée une nouvelle page, je trouve cette option à gauche dans les attributs de page.

    J’utilise le thème VOGUE.

    Merci d’avance pour votre éclairage !

    depanagewp
    #100219
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je suppose que c’est à droite ?

    Pour toutes les pages normalement c’est pareil, c’est dans les attributs de page. Si ce menu n’apparait pas pour toutes les pages de Woocommerce ça pourrait être un conflit de script. Essaie en désactivant tous les plugins sauf Woocommerce.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #100267
    Anne-Claire Baroin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, effectivement l’info attributs de page est bien à droite !

    Cela dit, j’ai fait comme vous l’avez préconisé et désactivé toutes les extensions sauf Woocommerce et sur la page boutique, toujours pas d’option d’attributs de page…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.