4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #116737
    Jean Lagarrigue
    Participant
    Points: 0 pts

    Bonjour à toutes et tous, j’ai effectué avant-hier les mises à jour de 4 boutiques Woocommerce. L’environnement thème/extension est assez similaire sur 3 d’entre-elles et je n’ai rien à signaler.
    Par contre sur la quatrième où j’ai WPML + WP-Rocket c’est la cata.

    3 pages de catégories produits ne s’affichent plus (ça tourne en boucle) sur une quarantaine (par langue). Il y avait une mise à jour WPML au début du mois et une mise à jour WP-Rocket avant-hier aussi. La boutique était très lente après les mises à jour, j’ai remis la version précédente de WP-Rocket et ça à bien amélioré la vitesse (un ticket est ouvert chez eux).

    Par contre mes catégories à problèmes sont toujours là. Ça marche bien sur la grosse majorité et sauf ces 3 là (promo). J’ai dû masquer ces pages du menu pour éviter de surfer dessus.

    Est-ce que la mise à jour de la base de données peut-être à l’origine du souci ?

    Quelle seraient les choses à faire pour résoudre ça : recréer les catégories ?

    Je vais de toute façon refaire la page sommaire de la catégorie parente des ces 3 sous-catégories.

    Merci d’avance pour vos idées.

    depanagewp
    #118289
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je réponds peut-être en retard, j’espère que vous avez depuis solutionné votre problème

    Sinon avez-vous pensé à vider le cache the WP Rocket ?

    depanagewp
    #118314
    Jean Lagarrigue
    Participant
    Points: 0 pts

    Bonjour Fred, c’est résolu avec les dernière mises à jour de WPML, c’est le module wpml-string-translation qui posait problème. J’ai du effectuer une modification en base de données avec une requête SQL indiquée par l’équipe WPML, tout est en ordre.
    Merci.

    depanagewp
    #118324
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre réponse.

    C’est bon a savoir, ça pourra aider certain utilisateur

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.