- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Désactivé l’envoi de commande échouée au client
Étiqueté : commande échoué woocommerce
Bonjour
J’ai un soucis avec l’envoi de notification de commande échouée quand un produit est en rupture de stock ou en réapprovisionnement, le client reçoit un mail que sa commande est en cours et tout de suite après que sa commande est échouée, comment faire pour empêcher l’envoi du mail échoué au client (pas à l’administrateur) ou même modifier ce mail.
Merci de votre aide
woocommerce <span style= »color: #555555; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px; »>4.2.0</span>
wordpress <span style= »background-color: #f1f1f1; color: #555d66; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 13px; »>Version 5.4.1</span>
====================