WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Désactivé l’envoi de commande échouée au client

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #188057
    adiboo adib
    Participant
    Points: 5 pts

    Bonjour

    J’ai un soucis avec l’envoi de notification de commande échouée quand un produit est en rupture de stock ou en réapprovisionnement, le client reçoit un mail que sa commande est en cours et tout de suite après que sa commande est échouée, comment faire pour empêcher l’envoi du mail échoué au client (pas à l’administrateur) ou même modifier ce mail.

    Merci de votre aide

    woocommerce <span style=”color: #555555; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px;”>4.2.0</span>

    wordpress <span style=”background-color: #f1f1f1; color: #555d66; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 13px;”>Version 5.4.1</span>

    depanagewp
    #196431
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pour le faire rendez-vous simplement dans Woocommerce/Réglages/Commande échouée et décochez la case sur l’option activé cette notification par e-mail. 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.