- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Désactiver l’adresse de livraison en fonction du choix de livraison
Étiqueté : #livraison #adressedelivraison #commande
Il s’agit de l’adresse de facturation, je pense, et non de livraison. Il en faut une pour chaque commande.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
Bonjour , il s’agit bien de l’adresse de livraison que je voudrais supprimer quand le client choisit le point relais gratuit au moment de valider son panier. Je facture à l’adresse de facturation, mais sur la commande validée , l’adresse de livraison apparait tout de même en reprenant les infos de l’adresse de facturation , même si le client ne coche pas ce choix.
====================
Bonjour,
Ce n’est pas exactement la solution que tu cherches mais tu peux regarder ce plugin:
WooCommerce Disable Local Pickup on Ship to Different Address
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce