WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Désactiver l’adresse de livraison en fonction du choix de livraison

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #412226
    Rosy
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour ! J’ai besoin d’aide pour mon site . Je suis en Nouvelle Calédonie. Dans mes possibilités de livraisons , j’ai livraison postale et 3 points relais gratuits.
    Mais quand mes clients choisissent le point relais , l’adresse de livraison reste visible sur la commande , ce qui peut inquiéter le client . Car sur la commande il y a au final 2 lieux de livraisons.
    Comment faire disparaitre l’adresse de livraison par défaut en fonction du choix de livraison du client ?
    Merci d’avance pour votre aide, je m’arrache les cheveux à tout essayer 🙂

    depanagewp
    #412237
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Il s’agit de l’adresse de facturation, je pense, et non de livraison. Il en faut une pour chaque commande.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #412244
    Rosy
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour , il s’agit bien de l’adresse de livraison que je voudrais supprimer quand le client choisit le point relais gratuit au moment de valider son panier. Je facture à l’adresse de facturation, mais sur la commande validée , l’adresse de livraison apparait tout de même en reprenant les infos de l’adresse de facturation , même si le client ne coche pas ce choix.

     

    depanagewp
    #412490
    Guy
    Participant
    Points: 5,496 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ce n’est pas exactement la solution que tu cherches mais tu peux regarder ce plugin:

    WooCommerce Disable Local Pickup on Ship to Different Address

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #412580
    Rosy
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Guy , merci de ton aide . je vais essayer ça et je reviens dire si ça marche .

    Merci

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.