WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Désactiver zoom image produit la Lightbox, le curseur dans WooCommerce 3.1.0

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3962
    camille
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

     

    voici ma config :

    thème enfant de : Parabola

    woocommerce version : 3.1.0

    pluging : contact form 7

    cryout serious theme setting

    siteorigin page bulder

    siteorigin widgets bundle

     

     

    J’ai besoin d’un petit coup de main, j’ai un gros bug avec mes images produit, elles sont énormes grossissante, etc…

    En parcourant le web, j’ai compris que certain thème avait un bug avec les nouvelles fonctionnalités (zoom, lightbox et curseur) (j’ai essayé avec un autre thème et aucun bug a ce niveau).

    Mais bon c’est ce thème parabola que je voudrais garder et malgrès les différentes astuces donné rien n’y fait toujours bug avec mes images produits uniquement sur chaque page produit que j’ai créer.

    alors mes essais infructueux sont :

    remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-zoom’ ); remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-lightbox’ ); remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-slider’ );

    rien ne se passe
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: normal;”>add_action( ‘after_setup_theme’, ‘remove_pgz_theme_support’, 100 );</p>
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: normal;”> </p>
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: normal;”>function remove_pgz_theme_support() { </p>

    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: normal;”>remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-zoom’ );</p>
    Non plus et

     

    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: 15.0pt;”>Add_action ( ‘ after_setup_theme ‘ , ‘ remove_woo_features ‘ , 11 );</p>
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: 15.0pt;”>fonction  remove_woo_features () {</p>
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: 15.0pt;”>  Remove_theme_support ( ‘ wc-product-gallery-zoom ‘ );</p>
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: 15.0pt;”>  Remove_theme_support ( ‘ wc-product-gallery-lightbox ‘ );</p>
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: 15.0pt;”>  Remove_theme_support ( ‘ wc-product-gallery-slider ‘ );</p>
    <p class=”MsoNormal” style=”margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; line-height: 15.0pt;”>}</p>
    Donc svp pouvez-vous m’aider ?

    bonne fin de journée à vous

     

    depanagewp
    #3965
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Bon je vois déjà que tu n’es pas fan des mises à jour, pourtant ça corrige souvent beaucoup de problème 🙂

    Pense aussi à vérifier la version de ton thème.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #3972
    camille
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

     

    Merci pour ta réponse

    Il est vrai que je travaille ce site sur wampserveur mais aucune mise à jour ne m’a été signalé pour woocommerce sur mon wordpress.

    Il en est à quelle version actuellement ? et surtout comment l’obliger à faire cette MAJ ??

    J’ai oublier de préciser c’est ma première fois avec woocommerce 🙂

    Bonne journée

    depanagewp
    #3973
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oups! Désolé ta version est bonne,  j’ai confondu avec WordPress.

    Il est temps que j’aille dormir moi.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3980
    camille
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    T’inquiète pas ça arrive à tout le monde lol

    Par contre tu aurais une solution à me donner pour mon petit problème stp ?

     

    depanagewp
    #3983
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Non j’ai rarement des solutions, je peux seulement indiquer les pistes auxquelles je pense.

    Ce que tu as testé:
    remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-zoom’ );
    remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-lightbox’ );

    remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-slider’ );
    est effectivement ce qui est recommandé sur plusieurs sites. As-tu vidé le cache après avoir fait la modification ?

    Comme il est gratuit je viens d’installer le thème sur un site de tests, je ne constate aucun problème d’affichage.

    Fais l’essai directement avec le thème, pas le thème enfant, pour t’assurer que ce n’est pas dans le thème enfant qu’il y a un problème.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #3991
    camille
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Je viens de faire le test avec le thème parent et comme tu l’as dit impeccable les effets fonctionnes bien sans bug.

    mon thème enfant ne présente aucune erreur.

    Ce qui m’a obliger à revoir l’intégralité des réglages dans parabola et là j’ai trouver l’erreur deux malheureuses cases (que j’avais du cocher par erreur très certainement qui augmentait le zoom et centrait l’image, effet désastreux).

    Merci à toi cela m’a obliger à regarder d’un oeil nouveau (très souvent on cherche à compliqué alors que la solution la plus simple est évidente…)

    Merci encore pour ton aide

    Bon week

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.