WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce [Résolu] Scinder description des catégories sur woocommerce

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Julio
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’aimerai pouvoir scinder mon texte de description des catégories sur woocommerce. Exemple j’aimerai pouvoir faire apparaitre 3/4 lignes de textes en début de la page archive produit, juste avant la liste des produits, et avoir un bouton « Lire la suite » qui scroll directement en bas de page avec le reste du contenu.

Je le vois régulièrement sur des sites prestashop, voir wordpress, mais je n’arrive pas à trouver un plugin qui fasse ça.

Merci d’avance.

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Bonjour Julio,

Si je comprends bien, tu voudrais afficher un court texte en début de page, suivi d’un bouton « Lire la suite » qui amènerait en fin de page pour le reste du texte ?

Dans ces cas-là, la démarche est simple et pas besoin de plugin :

Créer un texte grâce à l’outil texte correspondant suivant ton builder de thème (Divi / Oxygène / Elementor) ou ton thème natif.

Créer un bouton (ou un lien suivant tes préférences graphiques), et renseigner dans la partie « Lien » ou « URL » : #texteCible
    le # est important car il va renvoyer à une ancre (une zone avec un ID ciblé qu’on va définir)

Créer le texte de fin, grâce au même outil que le premier, et lui mentionné l’ID : texteCible

Ainsi, quand tu cliqueras sur ton bouton ou ton lien « Lire la suite », le navigateur saura qu’il doit rechercher la zone nommée « texteCible » et scroller jusqu’à ce point, peu importe le nombre d’éléments pouvant se trouver entre les deux points.

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Julio
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci beaucoup Stephen pour la réponse, c’est nickel.

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Parfait, au plaisir d’avoir pu vous aider.

Excellente continuation à vous.

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.