WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce [Résolu] Scinder description des catégories sur woocommerce

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #232897
    Julio
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’aimerai pouvoir scinder mon texte de description des catégories sur woocommerce. Exemple j’aimerai pouvoir faire apparaitre 3/4 lignes de textes en début de la page archive produit, juste avant la liste des produits, et avoir un bouton “Lire la suite” qui scroll directement en bas de page avec le reste du contenu.

    Je le vois régulièrement sur des sites prestashop, voir wordpress, mais je n’arrive pas à trouver un plugin qui fasse ça.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #233155
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Julio,

    Si je comprends bien, tu voudrais afficher un court texte en début de page, suivi d’un bouton « Lire la suite » qui amènerait en fin de page pour le reste du texte ?

    Dans ces cas-là, la démarche est simple et pas besoin de plugin :

    Créer un texte grâce à l’outil texte correspondant suivant ton builder de thème (Divi / Oxygène / Elementor) ou ton thème natif.

    Créer un bouton (ou un lien suivant tes préférences graphiques), et renseigner dans la partie « Lien » ou « URL » : #texteCible
    le # est important car il va renvoyer à une ancre (une zone avec un ID ciblé qu’on va définir)

    Créer le texte de fin, grâce au même outil que le premier, et lui mentionné l’ID : texteCible

     

    Ainsi, quand tu cliqueras sur ton bouton ou ton lien « Lire la suite », le navigateur saura qu’il doit rechercher la zone nommée « texteCible » et scroller jusqu’à ce point, peu importe le nombre d’éléments pouvant se trouver entre les deux points.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #234235
    Julio
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup Stephen pour la réponse, c’est nickel.

    depanagewp
    #234242
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Parfait, au plaisir d’avoir pu vous aider.

    Excellente continuation à vous.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.