WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Développer une boutique woocommerce Marketplace

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #127213
    biologiquement.com
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous, j’ai besoin de développer une boutique woocommerce un peu spécial, je voudrais mettre en place une sorte de Marketplace pour ça je ne sais pas encore si j’aurais besoin d’un plugin ou d’un développeur.

    Voici les contraintes auxquelles je suis confronté, peut-être que vous pouvez me guider.

    Je voudrais donc utiliser la même boutique mais pouvoir faire expédier différents produits d’un même panier depuis des fournisseurs différents.
    Il faudrait aussi que le client, (en faisant plusieurs paiements différents), paye les produits de son panier, mais en alimentant des compte Paypal et des comptes bancaires différents.
    merci d’avance pour votre aide
    David

    La société Baomix vous propose via la boutique en ligne www.biologiquement.com toute une gamme de produits dérivés du Goji de l'Himalaya bio, du fruit de Baobab bio. Mais aussi de la feuille de moringa bio, de la feuille de graviola corossol, un anti-cancer naturel puissant, comme l’artemisia annua ou le CBB huile, feuille de chanvre et bien d'autres encore!

    depanagewp
    #127334
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il existe des plugin qui permette celà :

    https://woofrance.fr/4-plugins-pour-creer-une-marketplace-avec-woocommerce/

    depanagewp
    #127598
    biologiquement.com
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    merci Frédéric, je vais étudier tout ça mais c’est sûrement les informations qu’il me manquait pour améliorer ma boutique.

    au plaisir
    David

    La société Baomix vous propose via la boutique en ligne www.biologiquement.com toute une gamme de produits dérivés du Goji de l'Himalaya bio, du fruit de Baobab bio. Mais aussi de la feuille de moringa bio, de la feuille de graviola corossol, un anti-cancer naturel puissant, comme l’artemisia annua ou le CBB huile, feuille de chanvre et bien d'autres encore!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.