WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Devis backoffice avec édition des infos produit en direct

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anthony
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un module de réalisation de devis sur Woocommerce en backoffice, qui permettrait d’éditer toutes les infos produits « à la volée » une fois celles-ci importées dans un devis en cours.
    Par exemple, je créé un nouveau devis, j’importe un produit « Couscous marocain » à 13€ avec sa liste d’ingrédients provenant de la fiche produit (description), et je modifie ensuite en direct dans le devis les informations pour changer le nom en « Couscous tunisien », le prix à 11€ et la liste d’ingrédient.

Connaissez-vous un module qui pourrait faire cela ?
    J’avais un outil sous un précédent site sous Prestashop qui permettait ces manipulations, mais je ne trouve pas d’équivalent sous WordPress. J’ai testé le module « PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce » qui permet de générer des devis en pdf à partir de l’outil « Commandes » de Woocommerce par défaut, mais avec Woocommerce il n’est pas possible de changer les informations produit pendant la création de la commande.

Merci d’avance pour votre aide !
    Bonne journée

depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.