• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #290661
    julien.afis
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis confronté à un double problème pour la mise en page de mes produits sur WP via Woocommerce.

    J’ai crée un produit en lui appliquant des attributs (choix). Pour chaque choix, j’y ai associé une photo.

    Le premier problème est que lorsque l’on arrive sur la page du produit, un choix automatique est appliqué sur un attribut via l’ordre alphabétique : je souhaiterai que la présentation initiale soit sur l’image principale du produit, et que, dès lors que l’on fait un choix, l’image associée au choix viennent remplacer l’image principale dans la galerie.

    Le second problème est qu’un diaporama automatique est appliqué à l’ensemble des images du produit (photo principale, photos secondaires et photos associées à chacun des attributs). Ma question est donc : comment désactiver ce “diaporama” automatique ?

    Je vous remercie d’avance !!

    Julien.

    depanagewp
    #290865
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si vous avez faits vos variations grâce à WooCommerce directement, alors quand vous allez sur Produits > Tous les produits > Votre produit > Variations , vous trouverez une ligne qui vous permet de définir quel produit sera visible par défaut, vous pourrez donc choisir celui que vous voulez.

    Pour le problème du diapo, il n’y en a pas de base avec l’outil WooCommerce, ça peut venir de votre thème , donc à vérifier dans Apparence > Personnaliser.

    A bientôt,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.