Accueil 2026 Forums Forum de Support WooCommerce Différence d’affichage sur PC et sur mobile

Créativité (1)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Sophie
    Participant

Bonjour,

Nouvelle ici, je crée actuellement mon site de vente en ligne avec wORDPRESS et WooCommerce, et j’ai une différence d’affichage des pages sur PC et sur mobile :

Les sous-catégories de Colliers s’affichent bien sur ordinateur mais affichent le message ‘De grandes choses se profilent à l’horizon’ sur mobile, alors que les sous-catégories de Boucles d’oreilles fonctionnent bien sur les deux.

comment faire ?

Merci !

...
    El Condorito
    Participant
    feswefe0
    Participant

Cela ressemble à un problème de cache mobile ou de modèle WooCommerce différent selon l’appareil. Je vérifierais d’abord le cache du site et les réglages d’affichage des catégories dans le thème, puis je comparerais la configuration de Colliers avec celle de Boucles d’oreilles.

Edit by fnf game

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par feswefe0.
    ...
    Alexia
    Participant

Le fait que les sous-catégories fonctionnent sur PC mais pas sur mobile me fait plutôt penser à un problème de responsive design, de cache ou de template WooCommerce, surtout si les catégories de boucles d’oreilles s’affichent correctement.

Je commencerais par vérifier le site en navigation privée sur mobile et à vider le cache du plugin de cache/CDN si tu en utilises un. Si le problème persiste, regarde également si le thème ou un plugin applique une règle différente selon la taille de l’écran.

Tu peux aussi inspecter la page concernée avec les outils de développement du navigateur pour voir si le message « De grandes choses se profilent à l’horizon » vient du thème ou d’un élément WooCommerce. 1000games

...
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Forum de Support WooCommerce’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Créativité (1)