WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Dimensionnement attribut

  • Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #233740
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me suis inscrit sur le site car je suis actuellement en création du site internet de ma femme qui vend des vêtements pour enfants.

    J’utilise donc wordpress avec le thème divi et j’utilise woomerce pour la boutique.

    Pour le moment je me suis débrouillé avec les contenus que l’on peut trouver sur le net mais le je fais fasse à un problème que je n’arrive pas à résoudre.

    Dans la page d’un article, il y a 2 attributs : – le choix de la taille et le choix du tissus. C’est pour le tissu que j’ai un problème, car j’ai réussi a faire afficher une image du tissu seulement elle est trop petite et j’aimerai l’agrandir (vous avez une photo en pièce jointe du problème). pb attribut 1

    Merci d’avance de votre aide.

    Sébastien

     

    depanagewp
    #233747
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Sébastien,

    Votre problème résiderai donc dans une image que vous voulez agrandir c’est bien ça ?

    Votre pièce jointe n’a peut être pas fonctionnée, n’hésitez pas à la rajouter pour que je puisse voir avec plus de précision de quoi il s’agit pour vous donner une piste concrète.

    Au plaisir de vous lire.

    depanagewp
    #233752
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Sébastien,

    Votre problème résiderai donc dans une image que vous voulez agrandir c’est bien ça ?

    Votre pièce jointe n’a peut être pas fonctionnée, n’hésitez pas à la rajouter pour que je puisse voir avec plus de précision de quoi il s’agit pour vous donner une piste concrète.

    Au plaisir de vous lire.

    Effectivement j’ai eu un raté avec la pièce jointe, c’est corrigé 🙂

    depanagewp
    #233758
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Parfait,

    La solution reste relativement simple :

    – Clique droit sur l’image en question
    – Inspecter l’élément
    – Un onglet s’ouvre et un texte est mis en surbrillance
    – Cherchez dans ce texte la partie : class=”le-nom-de-la-class”
    – Copiez le premier nom correspondant

    Allez dans la partie CSS de divi (Nom de la boutique / Personnalisateur de thème / CSS additionnel) et copiez le code suivant sans oublier le point avant, et en remplaçant ma variable test par celle que vous avez trouvé :

    .le-nom-de-la-class
    {
    width: 80px ;            (rajouter : “!important”  avant le “;” si ça veut pas, pour le forcer 😉 )
    }

    Dites moi ce que vous en pensez 😉

    depanagewp
    #233761
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de prendre le temps de m’aider.

    Malheureusement quand je clic droit je n’ai pas ‘inspecter l’élément’. Peut être car je travail en visual builder?

    En pièce jointe ce que j’ai qd je clic droit.

    clicdroit

    depanagewp
    #233764
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Effectivement, le visual builder ne sert à rien pour cette manipulation, vous aurez ceci avec le click droit .

    depanagewp
    #233784
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez le faire comme Stephen l’as mentionné ci-dessus sinon vous pouvez aussi utiliser les raccourcis clavier : (Ctrl + Maj + C) pour opera et firefox; et (Ctrl + Alt+ I) sur Chrome.

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #233837
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Désolé mais cela ne fonctionne pas, peut être que je fais une erreur ou alors vu que ce sont des boutons de choix il ne faut peut etre pas appliqué cette méthode?

    Voici en pièce jointe la manipulation que vous m’avez demandé…id class css 1

    Qu’en pensez vous?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #233848
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    J’en pense que c’est en très bonne voie,

    Ne gardez que :

    .image-variable-item{
    width:100px !important;
    }

    Chaque groupe que vous voyez correspond à une class, il s’agit maintenant de définir laquelle sera prioritaire et cible la taille de l’image. Si cette Class ne fonctionne pas, vous pouvez la remplacer par :

    .variable-item

    Au plaisir de vous lire.

     

    depanagewp
    #233852
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai réussi mais le problème c’est que cela m’a agrandi les image des tailles juste au dessus….reussite

    Sachant que j’aimerai que les tailles soient en liste déroulante et non en choix avec des images comme les tissus…savez vous faire ca?

    depanagewp
    #233856
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est bonn j’ai réussi a ne faire grossir que les Tissus, j’ai écrit :

     

    .variable-item:not(.radio-variable-item) {width: 100px !important; height : 100px}

     

    Merci beaucoup!!!!

     

     

    depanagewp
    #233857
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Parfait, avec plaisir 😉

    En ce qui concerne la mise en liste déroulante, elle ne peut pas se faire aussi facilement, il faut voir si l’option figure dans le plugin utilisé pour la mise en forme du produit .

    Excellente continuation à vous.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.