4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #184325
    Bouth
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    Dans la page du produit lui-même, je souhaiterais afficher les dimensions du produit sous cette forme en spécifiant Hauteur, Longueur, largeur, par exemple:
    H.38 cm x L. 55 cm
    Aujourd’hui, j’ai la forme suivante: 55 x 38 cm, mais c’est pas très clair pour le client.
    Idéalement, si c’est possible, je préférerais afficher d’abord la hauteur, puis la longueur, puis la largeur.

    Merci pour votre aide,
    Bonne soirée.
    Aurélien.

    depanagewp
    #184327
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Pourquoi tu ne le mets pas en image dans ta galerie zoomable ? Avec canva.com par exemple si t’as une image du produit, c’est facile.

    depanagewp
    #184328
    Bouth
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    En fait, Je suis une marketplace, les dimensions sont indiquées par les différents vendeurs eux-mêmes qui mettent en ligne leurs annonces.
    En PJ l’affichage que cela donne aujourd’hui pour ce qui est des dimensions et j’aimerais spécifier à quoi correspondent chaque dimension : hauteur ou largeur ou longueur.

    depanagewp
    #184340
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que ce genre de personnalisation tient du développement, il vous faudra sans doute personnaliser un petit peu votre thème en rentrant dans le code de celui-ci.

    Faites appel à un un développeur de l’annuaire pro : https://woofrance.fr/annuaire-prestataire-woocommerce/cat/developpeur-wordpress-woocommerce/

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.