WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce dimensions et poids pour un produit a l'unité et aussi au colis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85775
    Phinou Thailand
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour

    Je suis débutant et perdu.

    Mon site est quasi finalisé mais je il me reste 2 derniers points que je n’arrive pas à solutionner!

    Mon transporteur (Kerry en Thaïlande) n’a pas de plugin. Ses règles d’expédition sont calculées avec les dimensions et le poids du colis et des zones spécifiques.
    => en PJ table de prix de mon transporteur

    Mais dans ma boutique, j’ai 2 rôles d’utilisateur:

    1) client particulier pouvant acheter pièce par pièce (====>; J’ai déjà défini le poids et les dimensions de chaque produit => pour la commande par unité pour ce rôle d’utilisateur)

    2) grossiste qui a le prix de gros s’il commande par colis complet (il peut être x6, x10, x12 …. J’ai déjà mis en place un prix grossiste pour chaque produit

    Ainsi, pour mes expéditions concernant un utilisateur grossiste, je dois également ajouter le poids et les dimensions du colis complet ainsi que les quantités du colis complet de chaque produit …

    Donc, pour chaque produit acheté par un grossiste

    ==> Il faut également ajouter le poids et les dimensions du colis complet ainsi que la quantité de produits du colis.

    Mais mon souci sur WooCommerce, on ne peut avoir qu’un seule fois la rubrique poids et dimensions du colis

    Et je l’ai déjà utilisé pour le produit vendu à l’unité.

    Mes questions:

    – Comment avoir pour un produit poids et dimensions à la fois pour le produit à l’unité mais aussi poids dimensions et quantité du colisage pour les grossistes?

    – Et donc.

    – pour poids et dimension du produit l’appliquer au rôle “client particulier”?

    – pour poids, dimension et quantité du colis l’appliquer au rôle “Grossiste”?

    J’ai cherché en vain, testé et acheté déjà plusieurs plugins mais aucun ne m’apporte la solution!!!!

    Quels plugins dois-je utiliser ?

    Merci pour votre aide

    Philippe

    depanagewp
    #86074
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile.

    Voir ici :

    https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #86331
    Phinou Thailand
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Fred

    Je vais essayer de décortiquer ce plugin afin de voir si je peux y inclure toutes les datas dont j’ai besoin.
    Avec mes remerciements

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.