Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    globalmcp27
    Participant

Bonjour,

hier tous fonctionné correctement, aujourd’hui quand j essaie de crée un nouveau produit je ne peux pas faire de produit variable Screenshots joint, je ne peux plus sélectionné produit variable je n’ai rien dans inventaire ni expédition n i attribut ni rien sauf fb, quand je retourne sur un produit existant je vois variation mais rien a l’intérieur comme pour tous le reste. j’ai supprimé woocomerce et réinstallé j’ai désactivé toutes les extension et supprimé les produits rien ni fait.

merci pour votre aide

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

peut être un problème avec un autre plugin …

Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    globalmcp27
    Participant

Bonjour,

merci pour votre réponse mais,

j’ai essayé, cela na rien changer j’ai désinstaller tous les Plugin, ca ne change toujours rien, j’ai desinstaler woocommerce , aucun changement, désinstaller complètement WP vider l’intégralité de ma BD réinstaller WP et uniquement WOOCOMERCE, et la c’est le drame toujours le même problème.

une idée?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Si vous avez complètement refait l’installation de votre site WordPress, cela me paraît improbable que ça ne fonctionne pas…

Il doit y avoir un problème de réglage…  soit un problème avec votre hébergement mais alors là je reste dubitatif….

quel est votre hébergeur ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.