Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #182012
    globalmcp27
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    hier tous fonctionné correctement, aujourd’hui quand j essaie de crée un nouveau produit je ne peux pas faire de produit variable Screenshots joint, je ne peux plus sélectionné produit variable je n’ai rien dans inventaire ni expédition n i attribut ni rien sauf fb, quand je retourne sur un produit existant je vois variation mais rien a l’intérieur comme pour tous le reste. j’ai supprimé woocomerce et réinstallé j’ai désactivé toutes les extension et supprimé les produits rien ni fait.

    merci pour votre aide

    depanagewp
    #182092
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    peut être un problème avec un autre plugin …

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #182154
    globalmcp27
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    merci pour votre réponse mais,

    j’ai essayé, cela na rien changer j’ai désinstaller tous les Plugin, ca ne change toujours rien, j’ai desinstaler woocommerce , aucun changement, désinstaller complètement WP vider l’intégralité de ma BD réinstaller WP et uniquement WOOCOMERCE, et la c’est le drame toujours le même problème.

    une idée?

    depanagewp
    #182289
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Si vous avez complètement refait l’installation de votre site WordPress, cela me paraît improbable que ça ne fonctionne pas…

    Il doit y avoir un problème de réglage…  soit un problème avec votre hébergement mais alors là je reste dubitatif….

    quel est votre hébergeur ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.