2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #233161
    lina145
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

     

    Je viens vers vous car je dois avouer que je suis dépassée.

    Une cliente m’a demandé un site internet woocommerce. Je lui ai alors créé un site avec le thème Divi et woocommerce.

    Le site a été lancé le 6 mai. Et pendant les 3 premiers jours aucun problème. Tout fonctionne correctement. Des commandes sont passées, le paiement se passe bien et les mails de confirmations sont bien envoyé.

    Le 9 mai il y a un petit soucis avec l’hébergeur. Pendant 20 minutes, plus rien n’est accessible. Puis tout revient.

     

    Mais depuis, plusieurs problèmes sont apparu:

    – les mails de confirmations ne sont plus envoyé

    – une redirection 302 a été mise sur la page avec l’extension monsite/commander/ pour aller sur la page monsite/panier/ (j’ai réussi à régler ce problème en ajoutant “add_filter(‘woocommerce_checkout_redirect_empty_cart’,’_return_false’);” dans le fichier function.php)

    – les filtres widget que j’avais placé sur la barre latérale ne fonctionnent plus sur la page boutique générale, mais fonctionnent sur les autres pages de la boutique (il s’agit de filtres par marque, par âge et par prix).

     

    J’avoue que je suis complétement dépassée. Je ne sais pas comment tous ses problèmes ont pu apparaître alors que je n’ai touché à rien.

    J’utilise worpdress 5.7.2, le thème Divi 4.9.4 , woocommerce 5.3.0 et o2switch comme hébergeur.

     

    Auriez-vous une idée déjà pour les widgets ? Et pour l’envoi des mails de confirmations ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #233175
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, cela ne vient-il pas de la version PHP ? ou des problème d’accès au fichier

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.