Accueil Forums Les thèmes WooCommerce Divi Category Page ?

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Pat, il y a 3 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Pat
    Participant

Salut à tous.

J’espère que je suis sur le bon forum pour poser ma question…

Donc j’utilise Woocommerce sur un site avec le theme Divi.
    Mon souci c’est l’affichage des pages de catégories de produits, c’est pas top.
    Du c oup je voudrais pouvoir personnaliser cet affichage par défaut, sans recréer  chaque page catégorie (je risque d’avoir bcp de catégorie).
    J’ai pas trouvé d’info chez Divi.

Du coup si quelqu’un a un tuyau je prends !

MErci.

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Plusieurs solutions possibles.

vous pouvez soit travailler agencement droppage catégorie en modifiant le code de votre thème enfant… ( des compétences en développement seront nécessaires je pense)

Vous pouvez sinon utiliser des plugins dédiés qui vous permettent de personnaliser les pages de DIVI. malheureusement là je n’ai+ le nom de ses plugin mais je sais que j’en ai croisé sur des sites clients lors de mes interventions, donc ça existe

Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

Pat
    Participant

Bonjour

vous pouvez soit travailler agencement droppage catégorie en modifiant le code de votre thème enfant… ( des compétences en développement seront nécessaires je pense)

Bonjour et merci Fred !

En quelques mots ça veut dire quoi “travailler agencement droppage catégorie” ?

MErci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.