WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Double saisie dans le formulaire de commande pour les mails

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #57293
    Youri LoBO-GraphiK
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjout ..Je suis à la recherche d’un plugin ou d’une astuce qui permet de forcer la double saisie du mail pour être sûr que le client a bien saisi son email

     

    je ne cherche pas une vérification par lien envoyé par mail ..mais bien d’ajouter une zone identique de saisie email dans le formulaire de commande ce qui serait vérifier si les deux zones sont à l’identique histoire d’éviter les erreurs de saisie.

     

    j’ai cherché dans le forum il ne m’a pas semblé avoir ce type de discussion donc si vous avez un avis des astuces une solution je suis preneur je vous remercie

     

    Dès que j’aurai trouvé la solution je reviendrai ici pour en parler

     

    1. Pour info j’utilise la toute dernière version de woocommerce 😋
    depanagewp
    #57357
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #57391
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    D’expérience je peux dire que ça n’est utile que si un script bloque aussi la fonction “coller” dans le deuxième champ. Sinon par facilité ils sont nombreux (et j’en fait partie) à copier le premier pour coller dans l’autre, et toute erreur passe alors sans problème.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.