3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #188305
    Camille
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le module DPD est installé et configuré pour n’avoir que le mode Predict.
    Je dois le limiter à certains produits. Dans Zone de livraison => France, ajouter une méthode de livraison, j’ai Forfait, POint de vente, et les différents types de Colissimo, mais pas DPD.

    Je ne suis pas très familière de Woocommerce, pratiquant plus souvent Prestashop. Donc je suis un peu perdue. Toujours dans Zone de livraison, j’ai une zone contenant Europ et France, qui a 2 modes de livraison, en magasin et Colissimo. En cliquant sur Colissimo, j’ai les classes de livraison et je peux créer des tranches de prix pour les différentes classes de livraison. Je ne sais pas du tout si cela permet d’associer le transporteur ou pas. Si par exemple j’ai une classe de livraison “Gros volumes”, que dans les fiches de certains produits, je les associe à cette classe là, et que dans la configuration des Expéditions, Colissimo, je ne mets aucune tranche pour cette classe-là, alors je suppose que Colissimo ne sera pas proposé pour les produits “Gros volumes” ?

    Mais voilà, je souhaite associer DPD à cette classe. Et je ne peux pas puisqu’il n’apparaît pas dans la liste des modes de livraison. Il est donc proposé pour tous les produits.
    Est-ce normal ?

     

    Merci d’avance et désolée si mes explications ne sont pas très claires !

    depanagewp
    #188357
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Personnellement je trouve que l’utilisation des classes de livraison dans woocommerce est un peu limité, aussi je recommande souvent d’utiliser le plugin Table rate shipping

    Voir ici :

    https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #190594
    Camille
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Pardon de revenir si tard. Merci beaucoup, ce plugin est effectivement bien pratique.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.