WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Dupliquer un catégorie avec ses sous-catégories ???

Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #75028
    Antoine Pernaud
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    afin de créer mon arbo, je cherche à dupliquer une catégorie avec toutes ses sous-catégories.

    Je m’explique, j’ai plusieurs catégories, qui ont toutes les même sous-catégories. Je sais que ce n’est pas la meilleure option, mais pour ce que je veux faire, c’est le fonctionnement choisit.

    Est-il possible de dupliquer une catégorie avec ses sous-catégories ? Via un plugin, un script, une commande SQL ?

     

    🙂

    depanagewp
    #75379
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne connais pas de plugin et de gérer les catégories et de les  dupliquer, c’est quelque chose qui manque : “Un bulk Edit catégorie”

    Je pense qu’avec une bonne requête SQL ça peut faire l’affaire, par contre je ne suis pas personnellement développeur il faudrait donc voir avec un développeur.

    depanagewp
    #75432
    Antoine Pernaud
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut,

    effectivement, il n’existe pas de plugin permettant de dupliquer de muliples catégories tout en gardant la hiérarchie.

    J’ai finalement réussit, avec Bulkpress, qui ne permet pas de dupliquer, mais de créer très facilement une arborescence de catégories, et plein d’autres choses.

    A+ 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.