WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Durée d’une promotion avec Woocommerce Subscriptions

Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #194548
    clem
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de paramétrer Woocommerce Subscriptions et il y a une fonctionnalité que je ne trouve pas. Je souhaiterais mettre un prix promo, par exemple 10€/mois au lieu de 20€/mois, mais que le prix revienne automatiquement à 20€/mois au bout d’un an.
    Est-ce que quelqu’un d’entre vous a déjà mis cela en place et pourrait m’aider ? Faut-il un plugin supplémentaire ?
    J’ai bien trouvé un champ Date de Promo, mais comme c’est une date, et non une durée, je pense qu’il s’agit de la période de disponibilité de la promo.
    D’avance merci à vous !
    depanagewp
    #194561
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne pense pas que l’option soit disponible de base dans le plugin.

    Celà est peut être lié au fait qu’il est délicat au niveau de banque / paypal et autre de modifier le montant d’un payement récurent, pourtant il me semble que paypal le permet.

    depanagewp
    #194568
    clem
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour votre réponse,

    Une personne de Woocommerce m’a en effet confirmé que ce n’était pas possible. Une façon de le faire serait d’utiliser la fonctionnalité des coupons de réduction. En effet, on peut ajouter un nombre maximum d’utilisation du coupon pour des paiements récurrents, donc en mettant 12, la réduction s’arrêtera au bout d’un an. Mais bon, c’est un étape en plus pour le client de rajouter un code de réduction.. J’ai bien trouvé un plugin qui permet d’ajouter un coupon de manière automatique au panier (Woocommerce Extended Coupon Features), ce qui me gène, c’est qu’on ne voit pas la promotion au moment de choisir l’offre, on ne la voit que au moment du Checkout.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.