WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce E-boutique de vrac – gestion des emballages consignés

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #265072
    noemie.chambaud
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Connaissez-vous une solution permettant de faire la gestion des emballages consignés ?

    Je m’explique : lorsque le client passe commandes il a un montant d’emballage consignés à régler.

    S’il décide de rendre ses emballages lors de sa prochaine commande, je souhaite pouvoir générer des avoirs en fonction des emballages rendus. Je pensais faire des codes promo.

    Cependant, existe-t-il la possibilité de créer une base de données permettant de voir combien d’emballages sont vendus, à rendre, rendu…

    Je vous remercie d’avance

    depanagewp
    #266198
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, il n’y à pas à ma connaissance de plugins permettant de faire ça, et c’est bien dommage car très utile. Un développement sur mesure pourrait permettre de le mettre en place sur votre site et l’adapter à vos besoins.

    A bientôt,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.