4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61589
    Gauthier FONTAINE
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour tout le monde, je réalise actuellement une boutique en ligne qui devra communiquer mes produits à différents marketplace.

    Tout se passe bien mais certains marketplace reclament un code EAN sauf que nativement woocommerce ne dispose pas de case “EAN”.

    J’ai donc ajouté une extension qui m’ajoute une case GTIN dans la page de creation de mes produits sauf que lors du mapping du service (exterieur) que j’utilise pour ajouter mes produits aux differents marketplace je n’arrive pas à recuperer l’information “GTIN” (toutes les autres information genre “description” sont bien là).

    Apres quelques recherches j’ai cru comprendre que je devais ajouter “hwp_product_gtin” et “hwp_var_gtin” au mapping, je l’ai fait mais cela ne donne pas de resultat…

    – Faut-il que je modifie ou ajoute quelque chose dans woocommerce ou wordpress?

    – Avez-vous une autre solution?

    depanagewp
    #61604
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quelle extension avez vous utilisé pour rajouter ce champ ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #61608
    Gauthier FONTAINE
    Participant
    Points: 17 pts

    J’ai utilisé : “WooCommerce UPC, EAN, and ISBN”

    (le lien vers l’extension : https://wordpress.org/plugins/woo-add-gtin/ )

    depanagewp
    #61618
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    désolé, j’avais mal compris, je croyais que le soucis était pour transmettre de votre serveur vers l’extérieur mais là c’est l’inverse.
    donc ce qui devrait plus nous aider serait de savoir comment vous importez les données des produits. avec un fichier CSV ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.