WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Echec de paiement par CB paypal

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #405983
    Sy
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour

    j’ai crée un site wordpress avec woocommerce et paiement par CB via Paypal récemment en mai 2022.

    En mai le paiemtn par CB fonctionnait, depuis le mois de juin, les commandes par CB me parviennent en Echec.

    Du coté du client, l’authentification se fait correctement “authentification réussie”, c’est au moment du retour à la boutique que s’affiche une erreur en rouge :

    [UNPROCESSABLE_ENTITY] The requested action could not be performed, semantically incorrect, or failed business validation. https://developer.paypal.com/docs/api/orders/v2/*order-PAYMENT_DENIED

    Une bonne âme pourrait elle m’aider ?

    merci infiniment

    Sy

     

     

    depanagewp
    #406184
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c’est le problème mais l’intégration Paypal a changé.

     

    il faut sans doute que vous désactiviez  votre plugin actuel et que vous configuriez le nouveau

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #406187
    Sy
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour

    merci pour votre aide !

    ce que j’ai fais entre temps :

    j’ai crée une page de remerciement sur mon site (car je n’ai pas trouvé de page de remerciement existante..)

    et au niveau de mon compte paypal, dans paramètre de compte => paiement sur site => mise a jour préférence site marchand  => j’ai activé “renvoi automatique pour les paiement sur site marchand” (qui n’etait pas activé) et j’ai indiqué le lien URL de cette page de remerciement nouvellement créée..

    Je ne sais pas si ca va résoudre le pb… (comment vérifier si ca fonctionne sans faire une vrai commande par CB)

    Qu’en pensez vous ?

    merci

    depanagewp
    #406188
    Sy
    Participant
    Points: 16 pts

    j’ai oublié de preciser, j’ai installé le plugin : Thanks redirect 3.1

    en indiquant dans les configurations : l’url de la page de remerciement

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.