• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jourdan, le il y a 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jourdan
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Woocommerce (9.5.1), toutes les commandes réglées en carte bancaire (avec le module Woopayments Stripe) échouent alors que cela fonctionnait très bien auparavant.
    Lorsque que je teste une commande en ligne, le message suivant s’affiche : « Détails du paiement non valides ou manquants. Veuillez vous assurer que le moyen de paiement fourni a été correctement saisi. »
    Dans le détail de la commande sur le back-office, dans les notes de commande, il est affiché « État de la commande modifié de Attente paiement à Échouée« .
    J’ai beau chercher, je ne vois pas du tout d’où vient le problème.
    Quelqu’un aurait une idée ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Jonathan BARON
    Participant

Hello Jourdan,

J’ai le même problème sur mon site depuis 4 jours, as-tu pu trouver une solution de ton côté ?

Merci d’avance pour ton retour.

Cordialement

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Jourdan
    Participant
    Membre 2 étoiles

« J’ai le même problème sur mon site depuis 4 jours, as-tu pu trouver une solution de ton côté ? »

Oui, le problème vient du thème Divi. J’ai appelé le support et ils vont réparer le bug (conflit divi/Woopayments) mais ils ne donnent pas de date. J’ai donc supprimé Woopayments et j’utilise le plugin officiel de Stripe. Ça fonctionne très bien.

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.