WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Echec d'importation de produits
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mvial, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2018 à 10 h 10 min #62124
Bonjour;
J’ai installé WordPress avec Woocommerce en local mais, chaque fois que j’essaie d’importer des produits via fichier CSV, j’ai le même message d’erreur « Le test d’envoi du fichier spécifié à échoué. ».
Ce message d’erreur s’affiche même quand j’essaie d’importer un fichier que je viens d’exporter (et qui ne devrais donc normalement pas poser de problèmes).
Si quelqu’un sait comment résoudre ce problème, je le remercie par avance.PS : Woocommerce : Version 3.4.0
28 mai 2018 à 11 h 57 min #62145est ce que vous avez le même message d’erreur si vous essayez d’installer une extension ou un thème ?
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
28 mai 2018 à 12 h 07 min #6214628 mai 2018 à 13 h 47 min #62153j’ai l’impression que ce message « Le test d’envoi… » ne vient pas de WooCommerce ou WordPress donc c’est peut-être une autre extension.
réessayez en désactivant toutes les extensions sauf WooCommerce.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
28 mai 2018 à 14 h 27 min #62156J’ai désactivée toutes les extensions autre que Woocommerce ( il n’y avait que WooCommerce Stripe Gateway). J’ai ensuite tenté à nouveau d’importer un fichier que je venais d’exporter (afin d’être sur que le problème ne viennent pas du fichier CSV). Le message d’erreur ne change cependant pas.
Existe t’il, le cas échéant, un autre moyens d’importer massivement des produits dans Woocommerce ?
Merci pour l’attention porté à mon cas.
====================
11 juin 2018 à 15 h 13 min #63183Bonjour
L’echec d’importation à été résolut quand je suis passé sur un wordpress qui n’était pas en local.
Pour ceux qui rencontrerais le même problèmes, j’ai trouvé un plugin gratuit qui fonctionne :
https://fr.wordpress.org/plugins/product-import-export-for-woo/
En vous remerciant et bonne continuation.
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.