6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62124
    Mvial
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour;
    J’ai installé WordPress avec Woocommerce en local mais, chaque fois que j’essaie d’importer des produits via fichier CSV, j’ai le même message d’erreur “Le test d’envoi du fichier spécifié à échoué.”.
    Ce message d’erreur s’affiche même quand j’essaie d’importer un fichier que je viens d’exporter (et qui ne devrais donc normalement pas poser de problèmes).
    Si quelqu’un sait comment résoudre ce problème, je le remercie par avance.

    PS : Woocommerce :  Version 3.4.0

     

    depanagewp
    #62145
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce que vous avez le même message d’erreur si vous essayez d’installer une extension ou un thème ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62146
    Mvial
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    L’installation ou l’activation d’extension ou de thèmes ne pose aucun problème. Aucun message d’erreur ne s’affiche.

    depanagewp
    #62153
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai l’impression que ce message “Le test d’envoi…” ne vient pas de WooCommerce ou WordPress donc c’est peut-être une autre extension.
    réessayez en désactivant toutes les extensions sauf WooCommerce.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62156
    Mvial
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai désactivée toutes les extensions autre que Woocommerce ( il n’y avait que WooCommerce Stripe Gateway). J’ai ensuite tenté à nouveau d’importer un fichier que je venais d’exporter (afin d’être sur que le problème ne viennent pas du fichier CSV). Le message d’erreur ne change cependant pas.

    Existe t’il, le cas échéant, un autre moyens d’importer massivement des produits dans Woocommerce ?

    Merci pour l’attention porté à mon cas.

    depanagewp
    #63183
    Mvial
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    L’echec d’importation à été résolut quand je suis passé sur un wordpress qui n’était pas en local.

    Pour ceux qui rencontrerais le même problèmes, j’ai trouvé un plugin gratuit qui fonctionne :

    https://fr.wordpress.org/plugins/product-import-export-for-woo/

    En vous remerciant et bonne continuation.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.