Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Echec d'importation de produits

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mvial, il y a 1 semaine et 1 jour.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62124

    Mvial
    Participant

    Bonjour;
    J’ai installé WordPress avec Woocommerce en local mais, chaque fois que j’essaie d’importer des produits via fichier CSV, j’ai le même message d’erreur “Le test d’envoi du fichier spécifié à échoué.”.
    Ce message d’erreur s’affiche même quand j’essaie d’importer un fichier que je viens d’exporter (et qui ne devrais donc normalement pas poser de problèmes).
    Si quelqu’un sait comment résoudre ce problème, je le remercie par avance.

    PS : Woocommerce :  Version 3.4.0

     

    Pièces Jointes:
    #62145

    Mathieu
    Modérateur

    est ce que vous avez le même message d’erreur si vous essayez d’installer une extension ou un thème ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    #62146

    Mvial
    Participant

    L’installation ou l’activation d’extension ou de thèmes ne pose aucun problème. Aucun message d’erreur ne s’affiche.

    #62153

    Mathieu
    Modérateur

    j’ai l’impression que ce message “Le test d’envoi…” ne vient pas de WooCommerce ou WordPress donc c’est peut-être une autre extension.
    réessayez en désactivant toutes les extensions sauf WooCommerce.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    #62156

    Mvial
    Participant

    J’ai désactivée toutes les extensions autre que Woocommerce ( il n’y avait que WooCommerce Stripe Gateway). J’ai ensuite tenté à nouveau d’importer un fichier que je venais d’exporter (afin d’être sur que le problème ne viennent pas du fichier CSV). Le message d’erreur ne change cependant pas.

    Existe t’il, le cas échéant, un autre moyens d’importer massivement des produits dans Woocommerce ?

    Merci pour l’attention porté à mon cas.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par  Mvial.
    #63183

    Mvial
    Participant

    Bonjour

    L’echec d’importation à été résolut quand je suis passé sur un wordpress qui n’était pas en local.

    Pour ceux qui rencontrerais le même problèmes, j’ai trouvé un plugin gratuit qui fonctionne :

    https://fr.wordpress.org/plugins/product-import-export-for-woo/

    En vous remerciant et bonne continuation.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.