• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gawine, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #182964
    Gawine
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je viens de mettre à jour ma version de Divi, et je me suis aperçu que pour une création ou une modif de produit Woocommerce, je n’ai plus accès au choix des catégories (cases à cocher). Donc plus de moyen de modifier ou de choisir les catégories. Ai-je fais une fausse manoeuvre, ou est-ce dû au nouvel éditeur de Divi ?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #183058
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Normalement vous devriez toujours avoir la possibilité de classer vos produit dans des catégories.

    Pouvez vous nous envoyer une capture ecrant ?

    depanagewp
    #183060
    Gawine
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci de votre réponse. Je vous joins une capture d’écran de la partie droite de l’éditeur de produits (pour créer ou modifier un produit de Woocommerce).

    Jusqu’à présent, j’avais la possibilité, dans cette colonne, d’accéder à la liste des catégories de produits (par cases à cocher). Mais depuis que j’ai MAJ WordPress (pour la dernière version), cette fonctionnalité a disparu. Et ce n’est pas propre à mon thème (Divi), j’ai essayé avec d’autres thèmes, même chose.

    Merci d’avance

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.