3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #124752
    afvt
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une solution pour modifier mes produits Titres + Url du chemin d’accès (actuellement plus de 3500 produits d’environ 100 marques différentes).

    J’utilise actuellement l’excellent Woocommerce Advanced Bulk Edit, qui répond bien à certains de mes besoins.

    Il reste cependant une difficulté, je suis obligé de renommer un à un mes produits soit :

    Titre Marque A – Modèle 1, Titre Marque A – Modèle 2 et ainsi de suite pour plusieurs centaines de modèles par marques. C’est laborieux…

    Ma question : existe il une commande ou une astuce permettant d’automatiser ce processus ?

    J’ai effectué des recherches ces derniers mois, mais rien de bien clair, je suis peut-être passé à coté de quelque chose.

    Merci d’avance,

    Armand

    depanagewp
    #124846
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    BOnjour

    il existe https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-bulk-product-editing/

    Mais l’ayant rapidement regardé il fait senssiblement la même chose que celui que vous avez déjà.

    depanagewp
    #124869
    afvt
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, si sur ce plugin l’on peut étirer les cellules afin d’effectuer une duplication en masse de la cellule sélectionné à l’origine et en ajoutant +1 à la valeur d’origine (un peu à la manière Excel). Alors ça pourrait être efficace.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.