• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #201163
    banahan.l
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour ,
    Je suis entrain de monter un site de ecommerce avec LearnDash et Woocommerce.

    J’ai suivit ce tuto  https://www.youtube.com/watch?v=DVRT6kdSeBo&t=2377s

    pour créer themes avec le “Constructeur de thème” d’après le tuto le theme s’applique à tous les produits, sauf que… j’ai les poignées/commandes (je ne sais pas comment les appeler) qui sont jaune orange au lieu d’être bleu…
    Quand je clic dessus ca deviens bleu, mais ce que je modifie se répercute dans tous les produits.
    Comment éviter cela?
    Merci d’avance

    depanagewp
    #201347
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, j’arrive pas à me projeter sur votre soucis malheureusement, sinon je suis sûr que vous trouverez votre bonheur sur Elementor ici :

    Tuto Elementor

    depanagewp
    #202731
    arnaud
    Participant
    Points: 14 pts

    bonjour, pourquoi ne pas modifier cela directement dans le css

    Tutospot.com site de tutoriel informatique.

    depanagewp
    #233304
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Pour pouvoir être tranquille assez rapidement avec ce genre de problèmes, je vous conseil la marche suivante :

    – Clique droit sur le bouton en question
    – Inspecter
    – Dans l’encart qui s’est ouvert, un block sera surligné, dans ce block, il y aura : class=”Le-nom-de-la-class”
    – Copiez la.

    Par la suite, allez dans l’espace CSS de votre thème, et collez votre class sans oublier le point devant en replaçant ma class d’exemple :

    .Le-nom-de-la-class{
    color: red !important;
    background-color: #333333;
    }

    .Le-nom-de-la-class:hover{
    color: blue !important;
    background-color: #333333;
    }

    Le premier sert dans le cas où la souris n’est pas placé sur l’item, color désigne la couleur du texte et background-color celle de l’arrière plan.
    Le deuxième sert au survol de la souris. Le “!important” permet d’imposer cette  règle CSS devant toutes les autres.

    Une solution comme celle ci permet de ne pas aller chercher dans tous les fichiers et d’avoir le résultat attendu plus rapidement.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.