WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress ELEMENTOR – PROBLÈME Mise en page importée qui s’applique à tout le site!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #195341
    martinyves35
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour! J’ai un gros soucis avec une mise en page importée depuis ELEMENTOR PRO

    J’ai voulu insérer dans une page une mise en page toute faite depuis “PAGES” dans ELEMENTOR PRO, mais celle-ci se retrouve dans tout mon site! Toute l’architecture a changé! Ceci dit, la mise en page originale y est toujours ( elle se retrouve à la suite de cette nouvelle mise en forme)mais lorsque je clique sur éditer avec Elementor Pro, impossible de supprimer cette mise en page!

    Comment revenir en arrière?

    Merci de votre aide!

    depanagewp
    #196814
    arthur.baissat
    Participant
    Points: 31 pts
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Normalement votre hébergeur propose un système de backup qui permet de revenir en arrière à un temps donné afin de ne pas perdre tout le travail effectué auparavant.

    Renseignez-vous auprès de votre hébergeur afin qu’il fasse un backup de votre site et que vous puissiez retrouver vos dernières modifications.

    Il existe aussi des plugins comme BackupWordPress ou BackWPup qui permettent de sauvegarder son site régulièrement et de le récupérer en cas de problèmes.

    Bonne continuation !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.