WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Email commande terminée différent selon mode de livraison

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65737
    Zane
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai créé une boutique en ligne avec Woocommerce. L’acheteur a le choix suivant pour récupérer ses produits : Livraison par Colissimo ou Retrait en magasin.

    J’aimerais que l’email envoyé au client lorsque l’état de la commande passe sur “Terminée” soit différent selon le mode de livraison choisi. Dans le 1er cas, il recevrait “Commande expédiée” et dans le 2nd “Commande disponible en magasin” (avec des contenus différents). (Pour info, j’ai déjà installé Email Text Customizer for WooCommerce qui me permet de modifier le texte par défaut.)

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée, une astuce, un plugin…?

    Merci

     

     

    depanagewp
    #65897
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quelle extension utilisez vous pour la livraison par Colissimo ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #65898
    Zane
    Participant
    Points: 19 pts

    J’utilise Colissimo Delivery intégration (version simple).

    merci !

    depanagewp
    #65996
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai essayé l’extension “Email Text Customizer” sur mon site de test et cela bloque l’envoi des e-mails.
    est ce que ça fonctionne chez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #66216
    Zane
    Participant
    Points: 19 pts

    Je n’ai pas eu de soucis d’envoi d’email pour le moment.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.