WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Email + téléphone pour livraison différent Facturation

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #181400
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Je ne parviens plus à trouver où se trouvent les règlages pour être sûr que l’email + téléphone soient demandés pour la livraison. Quelqu’un peut-il me dire où se trouve ce réglage?

    J’ai eu pour la première fois un souci d’une commande avec adresse facturation différente de celle de la livraison. Et du coup, si j’ai les infos (mail+téléphone) pour la facturation, je ne l’ai étrangement pas pour la livraison.

    Or, j’aimerais rendre le champ requis, obligatoire, pour les deux (Facturation ET livraison). Pour le moment ils sont optionnels.

    Autre idée : peut-être faut-il dans ce cas forcer l’adresse de livraison (“Forcer la livraison à l’adresse de facturation client”ou “Par défaut à l’adresse de livraison client”), car pour le moment j’ai “Par défaut à l’adresse de facturation client”.

    Merci de votre aide !

    depanagewp
    #181851
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai résolu le problème, j’ai installé l’extension “Checkout Field Editor for WooCommerce”

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.