WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Empêcher le téléchargement et lire l'audio en ligne

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64797
    Lepounch
    Participant
    Points: 17 pts

    Hello à tous,

    Je suis tout nouveau sur ce forum. J’ai mis les mains dans WooCommerce ce mois-ci seulement. Et j’ai déjà une petite question. 🙂

    J’aimerais vendre des audios en MP3 via WooCommerce, jusque là tout va bien. Mais j’aimerais que les personnes puissent seulement lire en ligne le MP3 depuis leur page “Mon Compte” et non le télécharger.

    Avez-vous un conseil à m’apporter ?

    Merci à vous,

    Passez une bonne journée,

    depanagewp
    #64799
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    avec quelle méthode le client va lire ce son ?
    je me demande si vous avez une méthode spéciale parce que la plupart des méthodes téléchargent complètement le fichier son (ou vidéo) sur l’ordinateur client et donc il n’est pas possible de le protéger de ce côté.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64822
    Lepounch
    Participant
    Points: 17 pts

    Hello,

    Le client lirait le MP3 via un lecteur audio online intégré à mon wordpress. Comme peut le proposer zoomsounds

    https://codecanyon.net/item/zoomsounds-wordpress-wave-audio-player-with-playlist/6181433

    En fait j’aimerais que dans la partie “téléchargements” de la page “Mon compte”, lorsqu’on clique sur le mp3: il ne se télécharge pas mais il se lance dans le lecteur audio intégré au site.

    A ton avis, est-ce possible ? Si oui, comment  ?

    Merci encore,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.