WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Enlever le 4 x 4 paypal [RESOLU]

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikiti.france, le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #398125
    mikiti.france
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde,

    j’utilise depuis peu l’extension ” WooCommerce PayPal Payments” et impossible d’enlever le bouton 4 x 4 paypal

    de la page produit et de la page panier. J’aimerais juste conserver le bouton paypal 

    Quelqu’un a une petite idée? 

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par WB2.
    depanagewp
    #398181
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour pouvoir retirer le bouton de ces différents endroits, vous pouvez aller dans WooCommerce > Réglage > Paiements > Le plugin en question > Gérer , descendez et décochez  les cases correspondantes aux différentes zones.

    Retournez sur le Front end, rafraichissez votre page, et les boutons auront disparus et n’apparaitrons plus que pour la validation de la commande.

    Au plaisir,

    depanagewp
    #423793
    lucasgorry
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,
    J’ai regardé dans les options paypal mais impossible d’enlever “Paiement en 4x”
    Je ne trouve pas

    depanagewp
    #423796
    lucasgorry
    Participant
    Points: 16 pts

    Veuillez m’excuser je viens de trouver c’était dans l’option : Hide Funding Source(s)

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.