4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #94755
    Kelly Calvin
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

     

    J’utilise WooCommerce version 3.5.5 et j’ai créé des produits, sauf que quand je vais sur ma page produit, à droite du produit il y a écrit en petit : “catégories:presets” mais je ne veux pas que la catégorie s’affiche sur la page de mon produit…

     

    Comment puis-je enlever l’affichage de la catégorie ? J’ai cherché sur internet plusieurs CSS à faire mais avec la mise à jour 3.5.5 cela ne fonctionne pas.

     

    Merci d’avance pour votre aide.

     

    Kelly

    depanagewp
    #95544
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Effectivement je pense que c’est avec du CSS qu’il faut agir. toutefois le CSS est différent selon le thème utiliser, il vous faut donc vous servir de l’inspecteur d’éléments (F12)  pour trouver les classes CSS correspondantes sur votre site.

    Si vous n’y arrivez vraiment pas, je peux vous proposer mes services afin d’intervenir sur votre site

    depanagewp
    #279591
    jeff.siko
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Essayez avec les codes ci-dessous à copier coller dans le css :

     

    /* enlever catégorie page produit */

    .sku_wrapper{display:none;}

    /* enlever catégorie page produit */

    .posted_in{display:none;}

    depanagewp
    #403905
    aparildom
    Participant
    Points: 58 pts
    Membre 2 étoiles

    » Mon Site -> Réglages (ou Settings) -> Rédaction -> Catégorie (en haut de la page) ». Ensuite, cliquer sur les trois petits point ou trait à côté d’une catégorie et cliquer sur Edit si vous voulez la modifié et Delete si vous 9apps voulez la supprimer.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.