WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Envoi de mail à clients sans compte

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #229260
    waga.tesson
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde,

    Vous allez surement pouvoir m’aider.

    J’ai créé un woocoomerce et j’aimerais pouvoir envoyer un mail à tous mes clients (pour leur indiquer l’ouverture d’une nouvelle vente par exemple).

    Néanmoins je ne veux pas que mes clients aient besoin de se créer un compte.

    Dans l’idéal, dès que quelqu’un commande quelque chose sur mon site, il est directement abonné à une sorte de newsletter (sauf s’il s’y oppose via une case à cocher au moment de l’achat).

    De mon coté admin, il me faudrait rédiger le mail et cliquer sur “envoyer à tous les clients”.

    Merci énormément pour vos réponses !!

    waga

     

    depanagewp
    #233649
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si vos clients rentrent leur adresse mail lors d’une commande grâce à un champ non obligatoire, vous pouvez effectivement récupérer cette donnée facilement.

    De l’autre coté pour pouvoir l’utiliser, je vous conseil de regarder les plugins de mail, du style SMTP Mailer , voici le lien pour le trouver ainsi que son explication :

    https://fr.wordpress.org/plugins/smtp-mailer/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.