WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Envoyer un fichier téléchargeable à des acheteurs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72279
    Simon La Lucha
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    désolé de vous déranger (et dites moi si je fais mal les choses sur le forum, je suis tout nouveau).

    J’ai une petite question à vous poser et je ne trouve pas la réponse :

    J’ai des acheteurs ayant précommandés un livre sur notre site internet. Pour les remercier, nous souhaitons leur offrir un PDF (j’ai réussi à le watermarké) du livre.

    Toutes les commandes sont terminées, et je souhaite donc envoyer un PDF en téléchargement, via woocommerce, à toutes les personnes qui ont commandées.

    J’ai trouvé une solution mais elle ne me convient pas : Je rajoute un document téléchargeable au produit, mais même en renvoyant un mail de “commande terminée”, le produit n’apparaît pas. Il faut en fait ajouter une permission de produit téléchargeable manuellement à chaque commande puis renvoyer un mail. (Sur 400 commandes, c’est long).

    Auriez-vous une solution d’envoi plus rapide ? Un plugin ? Une idée lumineuse ?

    Merci à tous de votre aide,

    Simon

    depanagewp
    #72342
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Peut-être ajouter une note au client en y indiquant directement le lien vers le fichier.

    Il faudra aussi le faire 400 fois mais avec un copier/coller d’un message identique pour tous ça peut aller vite.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.