WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce erreur 404 après validation d'une commande

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68565
    hum hum
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de finaliser mon E-shop. J’ai 2 pb et ne trouve pas de réponses (forums&net).

    Pb 1 :   Après avoir passée commande sur mon site et validé le paiement (CB via paypal), la dernière page affiche ”erreur 404 not found” au lieu d’afficher la validation de la commande.

    -le client termine donc son achat par cette page erreur404

    -le client  reçois cependant 2 mails de prise en compte de la commande ( le 1er de PayPal, le 2nd de mon site)

    Pb 2 :    En tant que vendeur, je ne reçois aucun mails m’indiquant qu’une commande viens d’être passée.

    -Mon compte PayPal m’indique qu’une autorisation de paiement est en cour.

    -je dois validé la demande d’autorisation Paypal pour recevoir le paiement(paypal valide la transaction).

    -le client reçois de nouveau un mail que la commande est enregistrée.

    Pouvais-vous m’aider à résoudre l’erreur 404 et le fait que moi, vendeuse je ne reçois aucuns mails pour m’avertir d’une commande? ?

    merci

    Helene ps: je suis novice. wordpress4.9.8 theme shopstar extension woocommerce3.4.4

    depanagewp
    #68775
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour;

    Apparemment c’est le lien de retour après paiement qui n’est pas bon.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.