4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #292098
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, même si vous n’y avez pas touchée, essayez de regénérer les permaliens. Une erreur 404 indique que la page n’a pas été trouvée et donc que le lien est mauvais. En les regénérant ça devrait rentrer dans l’ordre.

    A bientôt,

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    #292099
    chrystele.caruana
    Participant
    Points: 14 pts

    J’ai également régénéré les permaliens, même si je n’y avais pas touché, mais les pages produits restent introuvables. Une autre idée ?

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #292101
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Regénérer en allant dans Réglages > Permaliens , changer une première fois la structure, l’enregistrer , puis la rechanger ?

    Etrange que ça ne fonctionne pas. Sinon, a voir dans le .htaccess si il n’y à pas des choses qui ont bougés et le remettre par défaut, ou voir dans Yoast si un paramètre n’a pas été activé et expliquant cette situation.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #292112
    chrystele.caruana
    Participant
    Points: 14 pts

    Je viens de régénérer les permaliens produits, celui que j’avais personnalisé ne fonctionne plus !🤔 Incompréhensible !

    Les mises à jour de WooCommerce peut-être ? Merci pour votre aide. Belle journée à vous !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.