5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #292096
    chrystele.caruana
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Depuis 1 semaine je ne peux plus consulter les produits. Lorsque que je clique sur le produit pour voir le détail, j’ai un message d’erreur 404, cette page n’existe pas ! Et ça sur tous les produits. C’est arrivé après que j’ai fait les méta-titre et méta description des pages avec yoast seo. J’ai désactivé tous les plugins un par un pour voir si cela venait de là. Je n’ai pas changer les permaliens, ni les URLs des produits. J’avais un souci d’expiration de certificat Let’s Encript mais l’hébergeur me dit que ce n’est pas lié. Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous une solution à me proposer ?

    Merci pour vos retour

    depanagewp
    #292098
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, même si vous n’y avez pas touchée, essayez de regénérer les permaliens. Une erreur 404 indique que la page n’a pas été trouvée et donc que le lien est mauvais. En les regénérant ça devrait rentrer dans l’ordre.

    A bientôt,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #292099
    chrystele.caruana
    Participant
    Points: 14 pts

    J’ai également régénéré les permaliens, même si je n’y avais pas touché, mais les pages produits restent introuvables. Une autre idée ?

    depanagewp
    #292101
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Regénérer en allant dans Réglages > Permaliens , changer une première fois la structure, l’enregistrer , puis la rechanger ?

    Etrange que ça ne fonctionne pas. Sinon, a voir dans le .htaccess si il n’y à pas des choses qui ont bougés et le remettre par défaut, ou voir dans Yoast si un paramètre n’a pas été activé et expliquant cette situation.

    depanagewp
    #292112
    chrystele.caruana
    Participant
    Points: 14 pts

    Je viens de régénérer les permaliens produits, celui que j’avais personnalisé ne fonctionne plus !🤔 Incompréhensible !

    Les mises à jour de WooCommerce peut-être ? Merci pour votre aide. Belle journée à vous !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.