4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #127602
    Woofighters
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Je gère un site WordPress en tant que SEO et une mise à jour du thème la semaine dernière a visiblement endommagé le parcourt d’achat woo commerce. Ce dont on vient de se rendre compte après une semaine de modification intensive du site….

    Lorsque l’on valide la création d’une nouveau compte utilisateur après remplissage du mail et d’un mot de passe, une erreur 500 apparaît:

    Recoverable fatal error: Object of class WP_User could not be converted to string in /home/pimpantcop/www/wp-content/themes/bridge-child/woocommerce/emails/customer-new-account.php on line 31

    Est ce que quelqu’un aurait une idée de la méthode à utiliser pour résoudre le problème sans avoir à revenir à une version antérieure du thème?

    Merci beaucoup à celui qui sauvera ma soirée.

    Julie

     

     

    depanagewp
    #127613
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    C’est un template dans le thème enfant, après la mise à jour du thème il faut probablement mettre à jour ces templates là aussi. Il n’y a pas d’avertissement dans Woocommerce/ Etat ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #127639
    Woofighters
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci de ta réponse Guy,

    Non pas d’avertissement, tout est au vert et toutes les extensions woo commerce sont à jour :/

    Et le fichier qui customer new account qui pose problème est daté de la mise à jour

    depanagewp
    #127653
    Woofighters
    Participant
    Points: 16 pts

    Malgré tous les indicateurs au vert et l’impression que Woo commerce était bien à jour, le fichier qui posait problème sur le serveur était une version 3.5 alors que Woo est passé à 3.6 depuis un moment.

    J’ai copié le fichier version 3.6 depuis le site woocomerce à la place de l’ancien sur mon serveur et le problème a été résolu.

    Merci Guy

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.