3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46026
    NAFFATI TAOUFIK
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je n’arrive pas à rentrer dans woocommerce/réglages, j’atterris sur une page blanche avec firefox et avec chrome cela me donne ça :

    cette page ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via sacs-accessoires.fr à l’heure actuelle

    HTTP ERROR 500

     

    actualiser

     

    je suis sous wordpress 4.9 et woo 3.2.4

    MYSQL : V.5.6

    On m’a dit qu’il fallait modifier un fichier dans htaccess mais ce dernier est introuvable.

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #46031
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Le fichier .htaccess est a la racine du site.

    Une erreur 500 signifie “probleme avec le serveur” mais ca peux venir d’un plugin / script … (C’est généralement un plugin).

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #46042
    NAFFATI TAOUFIK
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci beaucoup, c’est tout à fait ça, la cause c’est le thème Mystile qui est un très vieux thèmes, et dès que je l’ai désactivé ça marche de nouveau, merci encore, je suis devenu fou. Il semble qu’il y a toujours des soucis à gauche et à droite. Maintenant j’ai un autre message d’erreur en voulant connecter ma boutique à WooDropship en fournissant mes clés API et l’url de ma boutique. Voici le message d’erreur :

    Server error: Message from your shop server -> Server error. Your server isn’t responding to API requests properly. Error code: 404 Here’s how to fix some common errors. You can also contact support@woodropship.com if your error isn’t listed or if you need help. Merci encore

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.