3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #506111
    Schena
    Participant
    Points: 15 pts

    Salut à tous !

    Ma configuration: WP 6.2.2 et WooCommerce 7.8.1

    Extensions:Add From Server, BEAR, Child Theme Configurator, Colissimo shipping methods for WooCommerce, Complianz | GDPR/CCPA Cookie Consent, Custom Fonts, Elementor Pro, Extra Product Options & Add-Ons for WooCommerce, FileBird Lite, Image Hover Effects – Elementor Addon, MailPoet, Maintenance, Rank Math SEO, Really Simple SSL, Simple Google reCAPTCHA, Smush, TranslatePress, UpdraftPlus, WooCommerce Payments, WooCommerce PayPal Payments, WooCommerce Shipping & Tax, Wordfence Security, WP Fastest Cache.

    J’ai une erreur systématique avant l’ajout au panier « Veuillez sélectionner certaines options de produit avant d’ajouter ce produit à votre panier. »

    J’ai créé un formulaire global dans Extra Protuct Options avec 5 éléments et des logiques conditionnelles.

     

    C’est la première fois que cela m’arrive, avez-vous une idée d’où pourrait venir le problème ?

     

    MERCI à vous.

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par Schena.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par WB2.
    depanagewp
    #506665
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, ce post pourrait vous intéresser :

    Problème produit variable sur mobile

    depanagewp
    #506907
    Schena
    Participant
    Points: 15 pts

    Salut,

     

    J’ai trouvé le souci, mes produits étaient des produits variables. Je suis passée en produits simples est c’est ok.

    Le souci maintenant est que je ne peux pas ajouter un poids donné à chaque variations créées avec Extra Product Options & Add-Ons. J’ai configuré une livraison avec Colissimo et les poids varient énormément entre les options…

     

    Si vous avez des idées 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.