Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #96154
    Julie Fassler
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous 😉

    Voilà plusieurs semaines que j’ai ce message d’erreur qui s’affiche lorsque je souhaite aller sur la rubrique “Visite” -> Onglet “Visiteurs”

    Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 1048576 bytes) in /homepages/37/d685559380/htdocs/clickandbuilds/Bellelafranaise/wp-includes/wp-db.php on line 1906<u></u>

    J’ai déjà essayé de changer les réglages etc… mais en vain ! C’est assez embêtant car dans cette rubrique je retrouve vraiment les pages visitées par tous ceux qui viennent sur la boutique et les différentes réactions de ces derniers.

    Auriez vous une solution à me donner ?

    depanagewp
    #96159
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En gros le plugin vous dit qu’il a pas assez de mémoire.

    Donc soit le problème vient du plugin, sur le problème vient de votre hébergement qui est sous-dimensionnée.

    Des solutions :

    • Changer d’hebergement (nous en proposons des très bons)
    • Utiliser un autre système pour la récolte de vos données statistiques : personnellement je ne recommande pas d’utiliser les ressources d’hébergement pour récolter les statistiques, ça consomme énormément de place en base de données et ça peut occasionner des ralentissements. je recommande plutôt  Google analytic.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.